Enquête Planet-Terre / ReVEA

Enquête sur l'utilisation du site Planet-Terre

Il est important pour un site tel que Planet-Terre de connaitre l'usage de tous ses visiteurs et d'en recueillir l'avis, afin de répondre au mieux à leurs attentes et de vérifier que la mission confiée au site est bien remplie : formation (au sens large) des enseignants (au sens large).

Quant au projet de recherche ReVEA, il s'intéresse à la manière dont les enseignants cherchent, trouvent, s'approprient, exploitent, transforment, mutualisent, créent sans cesse des ressources. Ce projet associe des équipes de plusieurs établissements, dont l'ENS de Lyon qui héberge Planet-Terre.

Un questionnaire anonyme sur l'utilisation du site a été élaboré par l'équipe ReVEA, en collaboration avec le responsable éditorial de Planet-Terre. Merci d'y consacrer un peu de votre temps (il vous prendra au plus 10 minutes), tous les avis sont les bienvenus que vous soyez enseignant, étudiant, amateur de géologie, curieux de tout...

Le questionnaire est hébergé à l'ENS de Lyon et est accessible depuis le 13 mars 2017 en page d'accueil de Planet-Terre ou en suivant le lien :

- répondre au Questionnaire Planet-Terre (clôture fin mai 2017).

 

Si vous consultez aussi le site Planet-Vie, vous pourrez répondre au questionnaire spécifique Questionnaire Planet-Vie.

 

Merci pour votre participation.