Enquête Planet-Terre / ReVEA

Questionnaire anonyme concernant l'utilisation du site Planet-Terre

Il est important pour un site tel que Planet-Terre de connaitre l'usage de tous ses visiteurs et d'en recueillir l'avis, afin de répondre au mieux à leurs attentes et de vérifier que la mission "institutionnelle" confiée au site est bien remplie (formation, au sens large, des enseignants, au sens large).

Quant au projet de recherche ReVEA, il s'intéresse à la manière dont les enseignants cherchent, trouvent, s'approprient, exploitent, transforment, mutualisent, créent sans cesse des ressources. Ce projet associe des équipes de plusieurs établissements, dont l'ENS de Lyon qui héberge Planet-Terre.

Un questionnaire anonyme sur l'utilisation du site a été élaboré par l'équipe ReVEA, en collaboration avec le responsable éditorial de Planet-Terre, afin d'aboutir à un questionnaire utile à tous. N'hésitez pas à y répondre (il vous prendra au plus 10 minutes), tous les avis, que vous soyez enseignant, étudiant ou "autre", sont les bienvenus.

Le questionnaire est hébergé à l'ENS de Lyon et est accessible en page d'accueil de Planet-Terre ou en suivant le lien :

- répondre au questionnaire Planet-Terre.

Si vous consultez aussi le site Planet-Vie, vous pourrez répondre au questionnaire spécifique Questionnairre Planet-Vie.

Merci pour votre collaboration.